Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ Paladin ] Etre un bon Paladin

3 participants

Aller en bas

[ Paladin ] Etre un bon Paladin Empty [ Paladin ] Etre un bon Paladin

Message  Elias Mer 9 Juil - 5:34

J'ai constaté qu'il ya pas mal de paladin dans la guilde .
Ca fais pas mal de temps que je joue paladin , je vais tacher de faire passer quelques bribes de mon éxpérience par ce post .

La Grand Vindicte :

Pour xp , je vous conseille d'aborder votre branche de talent vindicte . Vous devrez aller chercher SoC ( sceau d'autorité) ou seal of command . Pourquoi autorité ? car simplement il permet de proc ( touché ) plusieurs fois l'ennemi que sceau du croisé .
Secundo , allez chercher une arme a 2 main , a bas lvl cherchez celle qui fais le plus de degat par la suite faite attention au bonus de l'arme , recherchez surtout celles qui augmente la force et l'agilité .
En tant que paladin , vous avez accés a la maille puis a la plaque , jusquau lvl 40 je vous conseilerais de faire attention a la valeur darmure , car les bonus de vos piéces ne sont pas trés élévés .
Par la suite , tout comme les armes , cherchez les bonus de force et d'agilité tout en gardant un minimum d'endurance et d'intelligence .
Pourquoi l'endurance et l'intelligence ? Car , etant un corp a corp il vous faut encaisser un minimum de degats si vous voulez tuer ou meme xp .
L'intelligence , elle sert principalement a augmenter vos points de mana , qui sont nécessaire dans votre palette de degats

Je m'explique . Arrivé au niveau 50 , vous disposé d'un nouveau sort qui s'appelle inquisition , il infilige une attaque a 110% de vos dps normal et a un taux de recharge trés faible de 6 seconde .
Avec une arme a 2 mains vous tappez toutes les 3 seconde , ce qui signifie que avec inquisition vous infligez 3 coups toutes les 6 secondes .
coup normal + coup normal + inquisition
en 6 Seconde vous mettez 3 coups a l'ennemi
J'en arrive a SoC ( Sc. d'autorité ) vous avez une chance dinfligez 2 coups meme avec inquisition , donc si votre SoC est activé vous avez une chane d'infliger 4 coups seulement en tappant normalement et en cliquant sur inquisition .

On en arrive a l'agilité et au taux de coups critiques . Personellement , j'ai privilégié les equips . qui ajoutent un % de cc ( critique ) ainsi que de l'agilité a l'intelligence et l'endurance .
Mais bon c'est a haut lvl a partir du 60 ces equips la .
Donc j'avais pas trop de vie et peu de mana , seulement 21 % de chance de critiques .
Quand ou en revient en haut , a la chance d'infiliger 4 coups en cliquant sur 2 touches , vous comprenez pourquoi le taux de critique es important , si a peine 2 coups sur les 4 critiques , vous faites un degats exceptionnel.

Bon , maintenant je vais briévement parlé de la PA : puissance d'ataque . Il es trés important d'avoir de la pa pour infliger des domages , d'ou votre béné de puissance ainsi que le talent qui augmente son efficacitée . Vous l'avez compris montez ce talent a 5.

Vengeance doit aussi etre monté a 5 , car il permet de tapper 15% plus fort , lorsque vous avez mis 3 coups critiques a l'autre , d'ou l'importance d'etre en permanence en etat de Vengeance .

Le sort repentir est aussi important , il permet de stun l'ennemi 6 seconde depuis une longue distance .
Contre un Mage il es obligatoire si vous ne voulez pas vous faire sauter .

Maintenant je vais vous parler des jugements : Le principal jugement qu'il faut utilisé pour faire des degats et le jugement de sceau d'autorité , car celui ci dépend de votre taux de cc physique , donc si vous avez 20% de cc physique le jugement d'autorité a 20% de cc . De plus ce jugement inflige le double de degat lorsque l'ennemi es stun . Vous l'avez compris , il faut juger autorité lorsque l'ennemi es stun , et si le jugement critik ca fait mal

exemple : au lvl 69 lorsque mon jugement autorité cc je faisais 1300 avec sur un tissu ( mage ou démo )

A présent , voici un scénario de combat contre une personne X , vous allez voir que en un combo la moitié de sa vie saute

Vous comprendrez tout si vous m'avez bien suivi

- Le repentir ( par peur il va bouffé son insigne )
- Vous utilisez marteau de la justice pour le stun
- vous le tappez et vous ajoutez inquisition avec SoC activé
- Vous Placez un autre coup durant le stun
-avant la fin du stun vous jugez autorité

Avec 20 % de cc vous avez une chance de mettre 5 coups plus un jugement ; si la moitié cc c'est le 3000-4000 dans la tronche du mec

Seulement , a la fin du combat votre mana en aura pris un coups , mais si vous respecter cette stratégie vous ne pouvez PAS perdre

La seule classe qui ma battu en tranche 60-69 c'est un mage spé givre , c'est le seul .
Donc stuffez vous bien , ayez une bonne arme , soyez vif avec votre souris et ca vient tout seul

Voila bonne lecture tongue

Elias

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin ] Etre un bon Paladin Empty Re: [ Paladin ] Etre un bon Paladin

Message  Bada Mer 9 Juil - 8:22

Heu...pour info,je t'ai aussi battu xd
Bada
Bada

Nombre de messages : 53
Age : 33
Location : En outreterre xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin ] Etre un bon Paladin Empty Re: [ Paladin ] Etre un bon Paladin

Message  apocaliptic Mer 9 Juil - 9:16

pr ceux qui velent pltot soigné(heal) meté vs spe sacré

apocaliptic

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin ] Etre un bon Paladin Empty Re: [ Paladin ] Etre un bon Paladin

Message  Elias Jeu 10 Juil - 6:08

C'est sur tu ma battu pcq tété 70 . Je te raméne un bon paladin 70 il va te manger tout cru hahaha .
Apo gg 10% cc a ton lvl je savais pas ce que c'étais un cc mais bon ! chut

Elias

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin ] Etre un bon Paladin Empty Re: [ Paladin ] Etre un bon Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser